Profite de plus de 10 ans d’expérience et presque
10 000 étudiants accompagnés dans leur projets d’études en Espagne et des relations de confiance créées avec les personnes de CESUR depuis de très nombreuses années.
FEEduc t’accompagne pour intégrer le CESUR, un centre de formation professionnelle en Espagne accessible sans le bac. Avec des programmes variés (santé, informatique, audiovisuel, etc.), le CESUR offre des formations de qualité dans plusieurs villes espagnoles, permettant une insertion rapide sur le marché du travail ou une poursuite d’études jusqu’à l’université.
Bénéficie d’un interlocuteur francophone unique et disponible toute l’année pour un suivi individuel et continu de ta candidature au CESUR.
Qu’est-ce que ce centre de Formation Professionnelle attend de toi? Quand et comment répondre aux demandes? Reçois une assistance professionnelle pour intégrer la formation qui te correspond Espagne.
Accède à notre réseau d’anciens étudiants et de professionnels qui te seront d’une aide précieuse pour les démarches administratives que tu devras réaliser avant ton admission et après ton inscription au CESUR.
Le CESUR ayant de nombreux centres partout en Espagne, n’hésitez pas à nous contacter pour connaître les coordonnées exactes du centre concerné.
Partir étudier en Espagne, c’est une opportunité mais c’est aussi s’acclimater à vivre dans un autre pays. C’est cette expérience qui apportera un grand plus à votre CV et à votre vie personnelle.
Si vous n’avez pas le bac et que vous souhaitez partir tenter votre chance en Espagne, vous former reste très important pour votre futur professionnel. En Espagne, les diplômes sont très importants et restent, tout comme en France, un passage obligé pour accéder au marché du travail.
La maitrise de plusieurs langues (français et espagnol) sera un avantage et votre moyen de vous différencier.
Même si l’Espagne est un pays voisin, la culture et le mode de vie sont très différents de la France. Soyez préparés au “choc culturel” en étant ouvert d’esprit. C’est ce qui vous permettra de vous acclimater et de vous intégrer.
Partir étudier en Espagne sans le bac, c’est vous donner une chance de réussir de manière différente et d’ouvrir de nouvelles portes. Cela vous demandera des efforts mais ceux-ci seront récompensés par une vie dans un pays agréable et où les espagnols vous accueilleront de façon chaleureuse.